ALGER – Le coup d’envoi de la 2e édition du Salon national de l’innovation sera donné mardi au Centre international des conférences (CIC) “Abdellatif Rahal” au Club des Pins (Alger), lequel sera organisé par le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels, a indiqué lundi un communiqué du ministère.

Organisée sous le patronage du président de la République, cette manifestation, qui s’étalera sur deux jours, comporte “60 projets des quatre coins du pays et concernant différents domaines”, a précisé le communiqué.

Ce Salon s’inscrit dans le cadre de “la concrétisation du programme du président de la République dans son volet relatif à l’encouragement des jeunes à accéder au monde d’entrepreneuriat et à promouvoir leur créativité”.

A remarquer que BMS Electric sera le sponsor officielle de cette edition .

Il vise également à “mettre la lumière sur les compétences acquises dans le processus de formation à travers la réalisation de projets professionnels” et constituera “un espace d’échange entre les différents participants dans les domaines y afférents, notamment les énergies renouvelables”, a conclu le communiqué.

source : https://www.aps.dz/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.